Restez proche de vos clients !

De nos jours les clients, qu’ils soient potentiels ou fidèles, ont besoin d’obtenir des réponses de façon simple et rapide. Il est donc important pour une entreprise d’être facilement accessible, à travers des réseaux sociaux actifs et un contenu bien référencé.

Cependant c’est un travail à temps plein qui demande d’être mené à bien afin de ne pas ternir votre image de marque.

Une stratégie de communication digitale
consiste à définir puis à mener des actions
afin de partager des informations sur le web et les réseaux sociaux.

Il vous faut une personne professionnelle qui saura adapter son discours en fonction de votre cible, de vos objectifs et des outils de communication utilisés.

Je propose de vous accompagner sur la gestion de votre communauté, la rédaction de vos contenus et/ou la mise en relation avec des personnes influentes sur le web.

Community Management

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Je prends en charge la gestion de vos réseaux sociaux à travers différentes missions :

  • Définition de votre stratégie
  • Création ou refonte de vos réseaux sociaux selon vos besoins (Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, Pinterest, Google plus …)
  • Gestion de votre communauté
  • Publications adaptées
  • Mise en place d’actions (jeux concours, publicité …)
  • Analyse des résultats

Rédaction Web

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Je rédige les contenus de votre site ou votre blog afin d’améliorer votre référencement naturel :

  • Recherche sur le thème
  • Vérification de la validité des informations
  • Création de contenu unique pour le web
  • Insertion de mots clés
  • Respect de votre ligne éditoriale
  • Possibilité de création/recherche de contenu non textuel (photos, vidéos, documents …)

Relation avec des influencers

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Je prends contact au nom de votre marque avec des personnes influentes sur le web et les réseaux sociaux :

  • Création ou étude du cahier des charges
  • Identification des experts reconnus dans le domaine souhaité (mode, voyage, bio, sport …)
  • Personnalisation du premier contact
  • Explication claire et concise du projet
  • Mise en place de l’opération
  • Analyse des résultats

Pourquoi faire appel à un freelance ?

Le but ultime d’un freelance est de satisfaire au maximum son client En effet la croissance de son activité est directement liée à la production de son travail, qui lui servira de référence pour obtenir de nouveaux projets.

De plus le fait même qu’il réalise divers projets pour une multitude de client détermine sa capacité à s’adapter rapidement à un nouvel environnement. Et tout ceci de façon autonome puisqu’il ne peut se reposer sur des collègues.

Faire appel à un freelance vous évitera de devoir mobiliser des ressources internes, qui ont déjà de nombreuses missions à mettre en œuvre, voir d’embaucher quelqu’un d’extérieur avec toutes les complications que cela implique. Ainsi vous favoriserez une bonne productivité de vos équipes et réduirez le temps et l’investissement générés par les démarches administratives.

Vous souhaitez travailler avec moi ?